FAQ

Quelques réponses aux réponses les plus fréquentes

  • Les frais de livraison sont de 6€
  • La livraison est gratuite à partir de 50€ d’achats.
  • La livraison se fait dans un délai de 48 à 72h

Vous pouvez suivre l’état et avancement de votre commande dans votre espace client “mon compte”.

Une confirmation vous est envoyée par e-mail.

Vous pouvez également suivre l’état de votre commande dans la rubrique “mon compte” puis “mes commandes”.

À la réception de votre colis, vous pouvez envoyer un e-mail à contact@mfboutique.fr en expliquant le motif de votre retour. Vous recevrez ensuite une étiquette d’expédition pour effectuer le retour.

Les retours se font sous un délai de 14 jours dès réception du/des article(s).

Une fois la vérification des articles effectuées (emballages non abîmés, non portés, avec les étiquettes d’origine), nous vous remboursons sous forme d’un avoir envoyé par e-mail.

Tous les retours effectués après 14 jours seront refusés et réexpédiés.

Les frais de retour sont à la charge du client sauf en cas d’erreur de la part de MF BOUTIQUE.

Dès que vous avez validé votre commande, celle-ci est déjà en cours de traitement. Il est donc impossible de la modifier ou l’annuler. Je propose donc d’attendre la réception de votre colis et envoyer un e-mail à contact@mfboutique.fr pour demander un retour en précisant le motif. Vous recevrez alors une étiquette retour.

Vous pouvez me contacter en utilisant la page “contacts” et via les réseaux sociaux Facebook et Instagram.